‘’Indépendance One Man show’’: Boukary et les Zinzins de l’art sont déjà à Conakry

Les humoristes ivoiriens, les Zinzins de l’art et Boukary sont arrivés à Conakry dans la soirée de ce Dimanche 29 septembre. Ce, pour prendre part à la première édition de l’événement ‘’Indépendance One Man Show’’. Ils ont été accueillis par les membres de la maison Nord-Communication avec quelques journalistes.

Les Zinzins de l’art ont été les premiers à sortir de l’aéroport. Quelques minutes après, Boukary à rejoint le groupe. Aux micros des journalistes, ces artistes du septième art qui doivent prester en Guinée pour la première fois ont souligné qu’ils ont des surprises pour le public guinéen. En citant quelques connaissances parmi les humoristes guinéens, les ivoiriens pensent que ces deux jours de cérémonie seront  exceptionnels.

Cet événement appelé ‘’Indépendance One Man Show’’, se fera en deux jours. La première partie se déroulera le 1 octobre à l’hôtel Palm Camayenne. Et la seconde partie, le 2 octobre au palais des sports du stade 28 septembre avec la structure Nord-Sud Communication.

Mohamed Albé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 − 19 =