Ibro Gnamet ‘’Akhalouna’’: Certains fans n’approuvent pas le contenu du clip

La chanteuse Ibro Gnamet a récemment livré le clip vidéo de son single ‘’Akhalouna’’. Un titre qui a marqué les mélomanes guinéens. Après ce succès de la chanson, nombreux sont ceux qui ont attendu la sortie de la vidéo pour la confirmation du talent de la soeur d’Azaya.

Quelques jours après la sortie de l’œuvre digitale, certains fans et internautes ont affiché leur désarroi. Comme ce morceau chante le luxe, beaucoup s’attendaient à voir des objets de valeurs dans la vidéo. A leur fort étonnement, ils ont vu un bas quartier avec des acteurs qui n’ont pas fait usage des objets de luxes. D’autres sont allés jusqu’à compter le nombre de vêtements que l’artiste a portés pendant la réalisation. Un internaute a même défini le nombre qui est à 4 vêtements sans marques.

La dernière publication allant dans le sens de ces critiques, est celle de l’animatrice Fanta Kadéka Kamara de la radio nostalgie. Elle s’est carrément lâchée en extériorisant ses intentions envers le clip.

Malgré tout, cette chanson demeure un hit pour les mélomanes. D’ailleurs, c’est l’une des raisons de toutes ses critiques. Parce que, ceux qui ont été emportés par la chanson voulaient la concrétisation du chef-d’œuvre à travers la qualité du clip vidéo.

Voici le vidéo

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =