Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Ibro Gnamet affiche Ans-T et Ans-T affiche Fatima, sa petite amie de longue date

0

L’amour entre Ibro Gnamet et Ans-T Crazy se passe parfois comme un jeu. Le 6 mars dernier lors du concert dédicace d’Ans-T Crazy au stade Général Lansana Conté de Nongo, les deux se sont copieusement embrassés sur scène devant plus de 10 mille spectateurs. Ce, pour prouver leur histoire d’amour.

Deux mois après ce spectacle, Gnamet continue à prouver son amour pour Ans-T qu’elle affiche.
Ans-T Crazy quant à lui, a une autre petite amie qu’il chouchoute.

Fatoumata Camara est le nom de cette jeune femme qui serait la petite amie de longue date de l’homme, ‘’C’est Sa Tête’’. Elle n’est pas aussi cachée du grand public. Fatoumata ou Fatima Camara ne se gêne pas de faire sa Love story sur les réseaux sociaux avec Ans-T. À l’occasion de son anniversaire, elle a reçu un beau message venant  d’Ans-T. L’ancien danseur a publié ce message pour afficher ce qu’il ressent pour Fatima. La publication a été faite sur son compte Facebook. Le geste a été bien apprécié par Fatima. 

Après le spectacle de Gnamet et Ans-T devant le grand public du 6 mars dernier, beaucoup ne parviennent pas à y croire en voyant une nouvelle déclaration d’amour du chanteur envers une autre femme sur la toile. Certains observateurs pensent que le patron de Wak Boss Music est vraiment fort pour gérer toutes ces différentes relations amoureuses au même moment sur le web.

D’ailleurs, Ibro Gnamet vient de livrer son dernier single ‘’ Compétition’’. Un morceau qui en dit long.

Bouba Mopao

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies