Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Hommage à Mory Kanté: Les artistes omis affichent leur mécontentement

0

Plusieurs jeunes acteurs culturels ont pris part dans la journée du Mardi 2 Juin, à la rencontre qui rend hommage à l’icône de la musique guinéenne, Mory Kanté. Plus d’une trentaine d’artistes ont pris part au lancement du single dédié à la mémoire de l’auteur du tube ‘’Yèkè Yèkè’’ dans un hôtel de Conakry. Mais avant et après cette cérémonie d’hommage, les artistes qui n’ont pas été associés au projet ont affiché leur déception directement ou indirectement sur les réseaux sociaux.

Les artistes qui ont été oubliés dans cette affaire n’ont pas manqué d’afficher leur mécontentement. Comme Oudy 1er dans un post sur son compte fecebook, il a réitéré, qu’il observe tout ce qui se passe. Qu’il n’a jamais été associé à des projets humanitaires que ça soit Coronavirus ou hommage à Mory Kanté.

Sous le post de Oudy 1er en commentaire, le chanteur, Steve One Lucks, a souligné que « c’est une histoire de copinage ».

Après l’événement, le comédien, Mamadou Thug à son tour, s’est posé la question de savoir pourquoi il n’y a pas eu d’artistes de la musique pastorale et de la forêt. Il l’a également fait savoir dans un post sur fecebook.

Après toutes ces remarques, on constate que malgré la réussite de la qualité du single en son et en image, nombreux sont ceux qui n’ont pas aimé d’être mis à l’écart lors du projet.

Abdoulaye Diallo.

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.