Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Histoire de mariage: Ismael se prononce et menace de porter plainte

0

Cette histoire de mariage de l’ex international guinéen, Ismael Bangoura reste au centre de l’actualité people. Après son deuxième mariage, plusieurs interprétations ont été faites à son égard. D’ailleurs les rumeurs font croire qu’il a épousé la petite sûre de sa désormais ex femme, Aicha Mara tout en abandonnant ses enfants.

Ces rumeurs n’ont pas été bien appréciées par le footballeur et son entourage. A cette occasion, Ismael Bangoura par le biais de ses collaborateurs, s’est adressé à notre rédaction en envoyant un message vocal. Un message dans lequel il s’est prononcé sur cette histoire de mariage qui fait jaser depuis le dimanche 26 Janvier. Il a aussi menacé de porter une plainte contre ceux qui le diffament.

« Les diffamations que vous êtes entrain de faire. Dire que Ismaël Bangoura a abandonné sa famille. Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez. Il n’y a pas de problème, j’assume. Je n’ai jamais abandonné ma famille. Mais dites à mon ex épouse Aïcha Mara, que les gens qu’elle commissionne pour dire que j’ai épousé sa petite sûre, que je m’en fou. Les rumeurs que vous m’attribuez comme ça, un jour viendra vous les journalistes Dieu va vous montrer la vérité. Dieu donnera raison à qui de droit. Tôt ou tard, vous aurez la réalité ». Explique l’ex numéro 10 du Syli national.

Poursuivant, l’ancien coéquipier de Pascal Feindouno a démenti les rumeurs. Il a aussi menacé de porter une plainte contre ceux qui le diffament. « Je ne vais jamais épouser la petite de ma femme. Mon actuelle épouse n’est pas la petite de mon ex. Elles ne sont même pas des amies. C’est une simple relation de connaissance. Les diffamations qu’ils sont entrain de faire c’est archi faux. Moi je fais ce que je veux. Et puis les radio, journalistes et les autres personnes qui me diffament, je peux porter plainte contre vous. Je ne sais pas si vous est convaincus pour ça… ».A rajouter Ismael.

Pour finir cette intervention, Super a rassuré qu’il n’abandonnera jamais sa famille. Surtout, ses enfants qui représentent tout pour lui.

Affaire à suivre…

Mohamed Albé

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.