Halima et son équipe prêts pour le concert du 1er Janvier

Les structures Vision Pub Guinée et Lima Klynse Prod étaient autour de leur chanteuse, Halima Bah face à la presse ce lundi, 28 décembre pour parler de la sortie du double album. Cette rencontre qui a eu lieu à Kipé, a permis aux uns et aux autres de connaître la position de la chanteuse par rapport à ce concert, qu’elle doit livrer le 1er Janvier au Belvédère.

Pour commencer, le directeur général de la maison Vision Pub, Salim Souaré et son chef de projet Mohamed Diallo, ont parlé des acquis. Selon eux, le double album de la nouvelle étoile de la musique guinéenne sera bien accueilli par les fans qui ont déjà fait des réservations en achetant des tickets.

La structure Lima Klynse Prod à travers son PDG Klynse Diallo et sa chargée de com Aminata Pilimini Diallo atteste que les deux registres de leur artiste sont de taille. Alors, elle souhaite poursuivre la promotion des deux recueils après la dédicace.

Pour terminer, Vision Pub Guinée et Lima Klynse Prod ont invité les mélomanes à se mobiliser comme ceux qui ont déjà fait des réservations.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 + 23 =