Genèse Prod offre l’album ‘’Kanassé’’ de Navigator à sa famille

La maison de production, Genèse Prod a décidé de donner gratuitement l’album ‘’Kanassé’’ de Navigator à sa famille. Sans dévoiler les closes de leur contrat avec le défunt, les responsables de cette maison de production veulent apporter leur soutien aux parents de l’auteur. L’annonce a été faite ce mardi, 11 Mai sur la page officielle de l’artiste.

La mort de l’artiste Navigator affecte toujours ses proches collaborateurs. Pour apporter son soutien à la famille du défunt, la maison avec laquelle le regretté travaillait sur son projet d’album, a décidé de sortir l’album ‘’Kanassé’’. Ce registre du Mega Combo sera vendu en ligne. Et les revenus seront donnés à la famille biologique du chanteur. Cela est une façon d’offrir le recueil aux parents de l’auteur.

Le geste de Genèse Prod a été salué par les amoureux de la musique et fans de feu Navigator. Pendant ce temps, Genèse Prod demande aux internautes d’aller acheter ‘’Kanassé’’ en ligne dès sa sortie pour soutenir la famille biologique de Mega Combo.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
9 + 5 =