Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

« Gazo n’a pas été en boîte à Conakry. C’est un musulman qui jeûne », un proche de Gazo recadre les détracteurs

0

L’artiste franco-guinéen séjourne à Conakry depuis le début du mois de Ramadan. Selon des personnes proches de lui, Gazo est à Conakry pour une mission de charité. Il en a alors profité pour rencontrer les autorités et certains artistes du pays.

Sur les réseaux sociaux, le natif de Châteauroux est accusé par les internautes guinéens d’être dans une boîte de nuit avec les fans pour une soirée dansante pendant ce mois de ramadan. Une vidéo circule à son nom depuis plus de 24 heures. Pour plus de précisions, nous avons contacté certains guinéens qui sont autour de lui depuis son arrivée. Notre interlocuteur a rejeté en bloc toutes les spéculations autour de Gazo sur la toile.

« Les images que vous voyez sur la toile sont fausses. Ces vidéos sont les anciennes vidéos des boites de nuit qui n’ont rien à avoir avec Gazo. Gazo est parti à Riviera c’était pour manger. Comme c’est un hôtel où se trouve la boîte ‘’Baron’’, ils lui ont collé cette image. Gazo n’a pas été en boîte à Conakry. C’est un musulman qui jeûne. » A expliqué notre source.

Pour le moment, l’originaire de la Guinée poursuit ses activités pour lesquelles il est à Conakry. Il s’est également montré disponible en accordant des audiences à ses confrères de la Guinée.

 

 

 

La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.