Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

‘’G4life’’ demande désormais 5 visas comme 1ère condition pour avoir Djanii Alfa en France ou ailleurs

0

Le rappeur Djanii Alfa a finalement atteint un autre niveau. Sa structure managériale commence à imposer plusieurs exigences pour l’avoir dans un concert en Guinée ou ailleurs dans le monde.

‘’G4life’’, la maison de production de Djanii Alfa a commencé d’abord par imposer le paiement du cachet de son artiste à travers une transaction bancaire. Il y a longtemps de cela, pour avoir Djanii Alfa, il faut payer le cachet via une transaction bancaire. C’est le reçu du versement qui doit arriver à la direction générale de ‘’G4life’’.

Suite à cette décision, la structure managériale souhaite  désormais faire voyager plusieurs membres de l’équipe pour mieux accompagner l’artiste dans les concerts en Afrique ou ailleurs dans le monde. Désormais, si un diffuseur de spectacle veut programmer le rappeur de ‘’G4life’’ dans un pays où le visa est exigé, l’organisateur doit obligatoirement trouver 5 visas au minimum. Cela est une première condition avant même de parler du cachet. Le manager Moustapha Touré alias Mousto décide de s’en passer du contrat quelle que soit sa nature, si ces conditions ne sont pas remplies.

Pour le concert du Bataclan, ‘’G4life’’ a déjà obtenu les 5 visas. Malgré tout, d’autres travailleurs de ladite maison doivent s’associer pour faciliter le travail le jour du concert.

Le rendez-vous reste maintenu. Djanii Alfa et toute son équipe sont déjà en France pour le concert du 16 juillet.

 

 


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.