Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Fristival acte 6: Takana et One Time mettent un terme à l’événement avec beaucoup d’émotions

0

Le festival de Fria (Fristival) a pris fin dans la soirée du mercredi, 29 décembre au stade Konko Sylla. Après plusieurs jours de spectacles, de formations et d’autres activités, Takana Zion et One Time ont marqué le spectacle de la clôture avec beaucoup d’émotions.

One Time, l’avant dernier artiste à se produire sur le grand podium de Fristival, a aligné 19 morceaux courant sa prestation. Des chansons qui ont émerveillé le public. Mais le geste qui a de plus marqué, est sa façon de rendre un hommage au mécène le plus fidèle de l’événement, Aboubacar Makhissa Camara. En rendant hommage à l’ancien directeur national des impôts, il a rappelé les bienfaits de ce dernier. Cette période a été émotionnelle.

Takana Zion quant à lui, a aligné quelques morceaux de son nouvel album en cuisson. Mangana qui a rendu fous les spectateurs, a fait un rappel. Il a demandé aux jeunes de se divertir par ce qu’ils sont libres, tout en soulignant que les anciennes autorités n’ont pas écouté les conseils. Que c’est pourquoi nous sommes dans une transition.

En tout cas, les deux artistes ont été à la hauteur. L’événement s’est terminé dans les meilleures conditions.

Vivement l’édition de 2022 !


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.