Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

France: Ama La Joie a volé les 6 mille euros de Tenin Diawara !

0

L’affaire reste à la une entre les acteurs culturels guinéens vivant en France. Partie en France sous l’invitation de Sacko, Tenin aurait travaillé avec Amadou Keita alias Ama La Joie représentant de Sacko dans le dossier. Finalement, c’est une histoire de vol d’argent entre Tenin et Ama La Joie qui s’est terminée à la police.

Nombreux sont ceux qui ont constaté la séparation à queue de poisson entre la Reine de Banian et celui qui l’a accueilli. Contacté par notre rédaction, Iréné Bangoura, le manager de Tenin nous a expliqué, que l’opérateur culturel Ama La Joie a volé les six mille euros de Tenin.

« …Ama a fait une descente dans l’appartement où était logée Tenin avec plusieurs gaillards quand Tenin était absente. Ce qu’ils ont fait la bas, n’est qu’un cambriolage. Il a pris l’argent et certains documents de Tenin. Après, il a nié les faits. C’est lors des fouilles corporelles à la police suite à la plainte de Tenin Diawara, que l’argent a été retrouvé sur lui avec le passeport. Pourtant, il avait dit qu’il n’avait rien pris. Et on parle de l’ingratitude de Tenin sans expliquer les causes. Beaucoup de choses qui prouvent l’arnaque de ces gens-là se sont déroulées. » Explique Iréné.

Pour le moment, nous cherchons à joindre Ama La Joie pour connaître sa version.

Après la situation, Tenin a balancé un des extraits de son nouvel album sur youtube pour répondre aux détracteurs.

Écoutez.

 

La rédaction

 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.