Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Fodé Baro serait dans un deal qui pourrait surprendre Koundou Waka

0

Le show-business guinéen devient l’un des secteurs les plus mélangés avec plein de coups bas. La crise de confiance dans ce secteur attire la méfiance et la montée en flèche du clanisme. Un élément de la structure Koundou Waka Production aurait signé discrètement un contrat de management avec Fodé Baro. Alors que Fodé Baro travail déjà avec un autre opérateur culturel très connu.

Si Abraham Sonty n’est pas encore au courant, alors Fodé Baro sait bien, ce qu’il fait. Il aurait signé un contrat de management avec l’un des managers de Koundou Waka, Mamadou  Diallo communément appelé, Big Desailly. Pourtant, Fodé Baro serait en contrat de management avec un homme du Show Biz, Mamadou Lama connu sous le sobriquet Lama Raggae.

Selon une source bien introduite, Fodé Baro et Big Dessailly auraient commencé à comploter depuis leur deal de Forecariah. Aujourd’hui, les deux auraient scellé ce pacte discrètement et ils ne voudraient pas que d’autres soient au courant. Attendons donc les réactions de Koundou Waka et Lama Raggae.

 

Affaire à suivre…

 


La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies