Quand Fodé Baro se lance un grand défi

Le Boss de l’Afro-Zouk s’est lancé un nouveau défi pour cette année 2020. Il a fait cette annonce ce Samedi 18 Janvier sur sa page Facebook. Un défi qui pourra surprendre plusieurs mélomanes.

En pleine activité pour la réalisation de son nouvel album, le chanteur Fodé Baro a décidé d’abord de faire une mise au point avant de se lancer dans ce défi.

A travers une petite déclaration, l’agitateur de la Sig Madina a tenu à rassurer ses fans qu’il n’est pas seulement que zoukeur. Qu’on peut retrouver les morceaux mandings très modernes dans ses albums.

Poursuivant, l’auteur de ‘’Yirikiki’’ a souligné que son soucis et son combat c’est la musique guinéenne qu’il veut faire connaître pour qu’elle soit maîtrisée.

Pour terminer cette intervention, l’enfant de Baro a laissé un hashtag qui dit «Esplanade 2020, la jeunesse guinéenne à l’œuvre ». Ce qui veut simplement dire en interprétant, que cette année, il doit défier l’esplanade du palais du peuple. S’il parvient à le faire, il sera le deuxième artiste de la musique populaire à faire un concert dédicace sur l’esplanade du palais du peuple après Koundou Waka.

A rappeler que cet album de Fodé Baro a été annoncé depuis 2017. On ignore ce qui retarde le proje jusqu’à présent.

Si vous voulez bien voir la publication, cliquez sur ce lien.

https://www.facebook.com/107667600598301/posts/174775047220889/

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 × 7 =