Fish Killer en couple avec Bijou Siraba, l’ex-petite-amie de Sidiki Diabaté !

La star de la musique urbaine de Guinée, Fish Killer rôde autour de la malienne communément appelée, Bijou Siraba. Certains de leurs clichés ont fait le buzz sur la toile ce week-end.

Comme toujours, Fish Killer reste l’un des chanteurs urbains les plus discrets par rapport à sa vie privée. Mais cette fois ci, il ne s’est pas échappé à la vigilance de certains paparazzis de Conakry.

Après avoir récupéré certains de ses clichés sur les réseaux où il se trouve avec la malienne, le binôme de Lil Sacko ne nous a pas donné le temps d’aborder le sujet pour connaître la nature de sa relation avec Bijou Siraba. Mais une personne avec laquelle, il traîne ces derniers jours, nous a confié que le chanteur du groupe, Instinct Killer est en couple avec Siraba. Malheureusement, nous n’avons pas pu avoir la jeune femme.

Selon les informations, Fish Killer a passé plusieurs jours à l’hôtel Palm Camayenne avec l’ex de Sidiki Diabaté. Et cette information est aussi justifiée par l’existence de plusieurs photos et vidéos que notre informateur nous a balancé.

Maître-Hit Man laisse traîner quelques photos sur le web. Mais il ne souhaite pas se prononcer la dessus. A rappeler que Bijou Siraba séjourne à Conakry depuis plusieurs jours.

Affaire à suivre…

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 + 27 =