FIG 2019: « La 1ère édition bouclée sur une note de satisfaction »

La structure BENEDI RECORS a organisé ce Samedi 11 Janvier, la cérémonie de clôture de la première édition de la foire internationale de Guinée (FIG). La cérémonie a connu la participation de plusieurs personnalités dont le premier ministre Kassory Fofana et le ministre du commerce Boubacar Barry.

Selon les statistiques publiées par les organisateurs, cette première édition de la FIG a enregistré plus de 200 000 visiteurs par jour et un chiffre d’affaire des exposants de 66%. Cette annonce a été une satisfaction non seulement les exposants mais aussi les membres du gouvernement qui ont pris part à la rencontre.

Devant tous ces invités, les exposants composés de femmes d’Avaria et autres exposants venus du Mali, Niger et Burkina, la structure organisatrice a décidé de poursuivre l’aventure en décembre 2020.

Le premier, Kassory à son tour, a reconnu que, cette prémière edition a été á la hauteur des attentes. Il a ainsi félicité BENEDI RECORS.

Ces différentes déclarations ont été suivies des prestations artistiques avant la visite des stands.

A souligner que ce dimanche 12 Janvier connaîtra la dernière prestation artistique. Ce qui veut dire que le dernier show de la FIG 2019 aura lieu dans la nuit de ce dimanche à lundi 13 Janvier.

Fatoumata Binta pour véracité cachée

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 − 22 =