Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Fête de fin d’année: Koffi Olomidé ne sera pas à Conakry

0

Koffi Olomidé, la star congolaise ne sera finalement pas à Conakry comme annoncé il y’a quelques semaines. Initialement prévu le 31 décembre prochain, le concert de l’artiste congolais vient d’être reporté par les productions Tidiane World Music a appris Dionuspeople en début de soirée.

C’est une information qui ne va pas ravir les fans de l’artiste congolais, les productions Tidiane world musique ont décidé de reporter le concert de Koffi Olomidé pour mars 2020. La structure indique plusieurs raisons dont entre autres la crise politique que traverse le pays en ce moment et la prochaine grève générale annoncée par les syndicalistes. L’autre raison est d’ordre économique, Tidiane Soumah, patron des productions Tidiane world ne veut pas prendre de risques. Interrogé par notre rédaction il déclare « on a programmé 5 concerts à Conakry, et si en même temps, le même jour d’un de nos concerts, un concert gratuit du même genre de musique avec dîner est organisé, on décide sagement de reporter le concert car c’est un financement personnel sans soutien de l’état et sans sponsor »

Plus loin il ajoute « si déjà avec les manifestations politiques, menace syndicale, il faut ajouter des concerts gratuits, nous sommes réfléchis, on s’écarte sans soucis »

Tidiane Soumah fait sans doute allusion au concert gratuit de l’artiste congolais Inoss’B qui sera aussi à Conakry pour le réveillon du 31 décembre chez l’homme d’affaire KPC.

Dionuspeople

 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.