Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Festival Ecofest: Instinct Killers s’est fait plaisir pour une seconde fois en Sierra Leone

0

Le groupe de musique urbaine Instinct Killers a pris part ce week-end au festival ECOFEST en Sierra Leone. Une rencontre courant laquelle Fish Killer et Lil Sacko ont valablement représenté la Guinée.

Cette prestation des auteurs de l’album ‘’Genres Genres’’ a non seulement été un honneur pour les sociétaires de l’ancien groupe de danse, mais aussi pour toute la Guinée. Instinct Killers a représenté la Guinée parmi une cinquantaine de stars invitées. Les stars parmi lesquelles figuraient le tanzanien, Diamond Platmund.

Le répertoire riche des deux chanteurs a été considérable pendant leur prestation. Et les images affolent la toile depuis la soirée de ce dimanche 1er décembre.

Ce plaisir de ce voir bien accueilli par une  foule de cette dimension n’est pas une première  fois pour Instinct Killers en Sierra Leone. En 2018, les deux qui avaient  été assistés d’une star Léonaise,  avaient réussi à remplir le stade à Freetown lors d’un concert. Ce qui montre que de nos jours, IK a déjà marqué certains mélomanes de ce pays voisin.

Voici un extrait de leur prestation!

https://www.facebook.com/FiskillerInstinctKillers/videos/3164814153545197/

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.