FDG acte4: Yémi Aladé boucle la fête en confirmant son talent

La chanteuse Nigériane Yémi Aladé est arrivée dans la soirée de ce lundi de Pâques à Conakry pour la clôture du festival des grillades. Attendue comme une héroïne,  la star nigériane n’a fait que confirmer son talent sur scène lors de cette dernière soirée  du festival des grillades .

C’est au moment où les gens ont pensé à une absence de Yémi, qu’elle s’est présentée à l’aéroport avec toute sa bande. Comme prévu, elle a répondu à l’appelle sur la scène de la clôture du festival.

Beaucoup attendaient de voir cette Fougue qui est en elle dans les clips vidéo. Et exactement, c’est ce qu’elle a prouvé sur scène. Comme introduction, elle a enchaîné plusieurs titres à succès de son répertoire, soit plus de 30 minutes de démonstration sans dire bonsoir au public. Beaucoup n’arrivaient pas à y croire avec cette énergie sans fin de Yémi.

Le public a été emporté par la qualité de la prestation en boudant les chaises. Finalement, l’esplanade du palais s’est transformé en un véritable bal poussière.

C’est sur une note de satisfaction que le public a terminé cette soirée de clôture.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =