Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.

Faty Kouyaté est déjà à Conakry pour honorer son engagement

0

La chanteuse malienne, Faty Kouyaté est arrivée à Conakry dans la soirée du mardi, 15 novembre. Elle a été accueillie par l’équipe de la maison, Kampony Production. 

C’est avec les fanfaristes et danseurs de ballet que l’artiste Petit Kandia a accueilli sa consœur du Mali. Faty Kouyaté est à Conakry pour le concert intitulé, ‘’Deux vedettes sur scène’’. Ce concept, ‘’Deux vedettes sur scène’’ lui permettra à nouveau de former un duo avec Petit Kandia, son complice dans le morceau, ‘’Khanou’’. 

Arrivée à l’aéroport Ahmed Sekou Touré, la Malienne a invité le public mélomane de Guinée en lui demandant d’être au rendez-vous le 19 novembre pour voir sa nouvelle démonstration avec Petit Kandia.

Cet événement avait déjà mis Kandia Kora et Petit Kandia sur la même scène. Cette nouvelle édition permettra au public de découvrir une nouvelle complicité scénique.

À rappeler que Petit Kandia et Faty Kouyaté ont plusieurs fois formé un duo sur scène à Conakry et à Bamako.

 

 

 


La rédaction 

dadji
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies