FAF: Seny Malomou et Antoine Flingo marquent les esprits

Les chanteurs, Seny Malomou et Antoine Flingo ont assuré leurs participations au festival des arts de la forêt (FAF). Malgré le manque de nouvelles créations, ils ont imposé leur respect au stade du 3 avril de N’zérékoré dans la nuit du Samedi, 23 Janvier.

La chanteuse, Seny Malomou est d’ailleurs celle qui a impressionné de plus. Malgré le poids de l’âge et une pause de longue date, elle reste toujours une bête de scène. Elle dégage toujours l’énergie scénique dont le public a besoin. D’abord le vendredi, 22 Janvier lors de la soirée VIP du FAF, elle a mis plusieurs personnes dans la nostalgie en jouant les titres à succès de son répertoire. Et le lendemain sur une scène urbaine au stade, elle a imposé la musique populaire. Seny a aussi été réclamée comme le groupe, Banlieuz’art.

Antoine Flingo quant à lui, a d’abord eu une période de tension avec les organisateurs dudit événement avant de revenir à de meilleurs sentiments. Il a aussi laissé ses traces en faisant une prestation remarquable sur la scène du stade 3 avril. Pour finir, l’auteur de l’album ‘’Mon chemin’’ a annoncé l’arrivée de son prochain album.

A rappeler que le FAF prendra fin ce dimanche, 24 Janvier.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 + 19 =