Enfin! Keyla K parle de sa vie avec Takana

Depuis plusieurs mois, les affairés ne parlent que de la relation entre Takana Zion et Keyla K. Nombreux sont ceux qui accusent la rappeuse d’être en relation amoureuse avec Takana suite à deux featuring qu’ils ont réalisés ensemble. Selon les rumeurs, Keyla aurait perdu une grossesse dont Takana serait l’auteur. D’ailleurs, que c’est ce qui aurait créé une distance entre les deux.

Suite à ces informations de sources incontrôlées, notre rédaction a contacté la jeune rappeuse pour entendre sa version. De façon relaxe, elle a apporté d’abord les précisions sur la nature de sa relation avec Takana.

« Que ma réplétion soit professionnelle ou pas avec lui, je ne vois pas pourquoi les gens s’intéressent tant à ce sujet. A ce que je sache, Takana, est un homme et je suis une femme. Nous sommes tous majeurs. Donc, qu’on sortent ensemble ou pas, ça ne serait pas un crime. Takana et moi, on garde la même relation qu’au départ ». Explique Keyla K.

Poursuivant, la jeune artiste a parlé du single de Takana ‘’Djongol inutile’’. Elle pense que Takana est mieux placé pour cette réponse, quand les gens disent que le morceau est chanté contre Keyla K.

« La personne la mieux placée pour répondre à cette question c’est l’auteur lui même. Et ce que je pense de ce morceau, c’est le genre de son que le guinéen aime. Donc, pourquoi ne pas leur faire plaisir? ». Ajoute-t-elle.

Pour finir, la protégée de Mohamed Conté s’est adressé à ceux qui disent qu’elle aurait avorté cette grossesse dont Takana serait l’auteur.

« Enceinte? J’ai jamais eu un ventre rond à ce que je sache. Et si je l’étais, j’aurai accouché parcequ’avoir un enfant est une bénédiction ». A conclu Keyla K.

Mantènin Sacko

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =