Accueil A la Une En plein tournage d’un clip, Tenin Diawara nous parle du contenu de...

En plein tournage d’un clip, Tenin Diawara nous parle du contenu de son nouveau single ‘’Abara Yirendéli’’

113
0

La chanteuse, Tenin Diawara se prépare pour taper fort après le mois de Ramadan. Après son single, ‘’Echec’’, elle prépare un autre tube qui doit sortir après le ramadan. En plein tournage du clip vidéo de ce single, la reine de Banian nous a expliqué le contenu de cette nouvelle chanson, ‘’Abara Yirendéli’’.

L’auteure du tube, ‘’Bareya’’ ne veut plus perdre de temps. Elle a déjà fini les séances studio. Elle est dans la réalisation du clip vidéo de sa nouvelle création, qu’elle considère comme le prochain tube de son répertoire.

Contacté par notre rédaction, l’artiste nous a expliqué ce qu’elle a raconté dans cette chanson.

« ‘’Abara Yirendéli’’, c’est un conseil. Moi dans ma musique, je ne me focalise pas sur un seul fait. Comme ‘’Guineya Bereya Mara’’. Moi je conseille mes amies. Par exemple, quelqu’un peut finir les études. Dans ça, il se moque de celui qui n’a pas étudié. Pourtant, Dieu n’a pas donné la chance à tout le monde d’être à l’école. C’est Dieu qui donne la chance à quelqu’un de pousser les études. Certains sont empêchés par la pauvreté. Leurs parents n’ont pas les moyens. Du coup, ils ne peuvent pas étudier. Après, là où j’ai parlé des femmes qui se depigmentent, je leur ai juste conseillé de garder leurs teints naturels. D’être fières de la couleur que Dieu leur a donné ». Explique t-elle dans ses propos traduits par Bouba Mopao.

Pour finir, Tenin Diawara souligne que sa musique n’est pas faite pour pervertir. Elle affirme qu’elle ne chante que l’actualité. Qu’elle chante jamais aussi contre quelqu’un. Seulement en écoutant la musique, chacun trouve quelque chose qui le concerne. Ajoute t-elle.

La rédaction

Article précédentElie Kamano: « Je ne vais plus faire de lutte avec quelqu’un qui vit à l’étranger»
Article suivantZoom sur Mountaga Sow, l’un des grands mécènes du show business guinéen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici