En célébrant les 9ans de son mariage, la femme d’Ismael prie Dieu de lui ramener son époux

Ce jeudi 2 juillet, marque les 9 ans de mariage entre Aïcha Mara et Ismael Bangoura. Aujourd’hui en séparation de corps avec le papa de ses enfants, Aicha se met dans la prière pour le retour de l’amour de sa vie.

Malgré les multiples accusations de détournement des biens de son mari tout étant abandonné dans son foyer par son époux lui même, Aïcha ne pense qu’à une seule chose. C’est le retour du père de ses enfants à la maison. En célébrant l’anniversaire de ce mariage, elle n’a fait qu’un seul geste qui a marqué plusieurs observateurs. A travers son compte facebook, elle a rappelé la date du 2 juillet 2011 en publiant les photos de mariage avec des légendes. Un jour qui lui à permis de dire oui a Ismael Bangoura.

9 ans après, l’engouement n’est plus le même. Mais la première femme de Super prie toujours Dieu de lui ramener son mari.

Selon les informations, cette tension entre Aïcha et Ismael s’est créée suite à l’arrivée d’une deuxième épouse sous le toit de l’ancien attaquant du Syli National. Mais de nos jours, notre source nous fait comprendre que les choses se calment petit à petit. Les deux amoureux ont commencé à se parler. Que Aïcha cause régulièrement avec son beau-père. Ismael aussi échange avec ses enfants qu’il n’a pas vu depuis un an.

Affaire à suivre…

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =