Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Elie Kamano et Djenedine voilà, c’est fini !

1

Clap de fin sur la love stories qui liait l’artiste Elie Kamano devenu politicien depuis peu à la célèbre animatrice Djenedine Kouyaté. En effet le Reggae man aurait décidé de mettre fin à leur histoire d’amour afin d’offrir une chance a son premier mariage qui battait de l’aile.
Cette rupture qui fera beaucoup parler ces jours à venir, intervient 2 ans après la demande en mariage le 13 janvier 2017 dernier au palm Camayenne.

Alors qu’on s’attendait à un mariage en décembre dernier, le général aurait officialisé sa rupture avec l’animatrice. Le maréchal a posté une photo sur le réseau social Imo, un cliché ou on le voit dans les bras de sa femme, avec comme légende « Madame » une façon pour lui de rétablir la hiérarchie ? lui qui, il y a peu était sur le point de divorcer à la demande de son épouse qui ne supportait plus son infidélité.

Selon les indiscrétions, Depuis le retour de Madame Kamano de l’Europe, les choses ont changé dans la vie des deux fiancés, l’artiste aurait arrêté de s’afficher avec l’animatrice et n’aurait visiblement plus de temps pour elle, plus les semaines s’écoulaient, la routine s’installait et la distance insupportable pour celle qui jusque-là partageait la vie de l’artiste au quotidien et le soutenait dans ses déboires avec la justice Guinéenne.

La victoire de la titulaire contre la Tchiza ?


Très discrète ces dernières semaines sur sa vie amoureuse avec Elie, La sénatrice n’a pas trop supporter l’idée d’être réduit au second rôle et vit cela comme une trahison, elle qui a toujours été présente pour l’artiste dans les sombres moments de sa carrière, nous confie une source proche du couple.
La même source nous indique que la sénatrice n’étant pas du style à être soumise agaçait beaucoup le maréchal, qui voyait en face une femme non soumise, une battante qu’il apercevait comme une adversaire plutôt que sa femme, car Elie ne supporte pas qu’une femme lui tienne tête. La question que tout le monde se pose est qu’elle était les intentions du Marechal Elie Kamano en demandant Djenedine en mariage ? Seul lui pourra répondre à cette question mais une chose est sure, Elie Kamano est tout sauf un Gentleman 2.0 et Djenedine ne sera pas la future première dame de la Guinée (NDLR Elie Kamano est président d’un parti politique).
Affaire à suivre…

Abdoulaye Dione

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.