Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Elie et Oudy se livrent au spectacle et croisent la honte du siècle

0

Cette histoire entre Elie Kamano et Oudy 1er a fait assez de bruits ce lundi, 17 octobre. Mais bien avant, l’histoire a commencé le samedi dernier lors d’une émission sur Espace TV. Une émission courant laquelle Oudy 1er s’est dit « offensé » par Elie dans son intervention. Et depuis ça, un clash sans limite s’est déclenché entre les deux. Les deux se sont donnés  un rendez-vous sur le plateau de l’émission, ‘’Les Grandes Gueules’’ pour le déballage. Sauf que le public a trouvé leur démarche décevante. Personne n’a pu s’en sortir.

Depuis le début de cette affaire, Oudy 1er a eu plus de temps sur sa page Facebook pour dénoncer les marmailles d’Elie dans le projet, ‘’Les productions du cœur’’.
Et le public s’entendait à des preuves tangibles qui pouvaient  enfoncer Elie. Elie Kamano aussi voulait prouver non seulement son honnêteté dans ce projet, mais aussi  la jalousie de Oudy.

Malheureusement, les choses n’ont pas été à l’attente du public. Les deux se sont faits humilier aux yeux de ceux qui leur accordent  plus de considérations.

Courant le débat, le chanteur de Coupé Décaler n’a pas pu fournir assez de preuves pour enfoncer son adversaire.
La plupart de ses allégations étaient basées sur ‘’On m’a dit’’. Une action qui montre sa jalousie envers son adversaire. Quant au Raggae man politicien, il n’a pas pu convaincre les observateurs pour mieux se blanchir. On n’a compris qu’Oudy n’a pas de preuves. Mais le natif de Gueckedou a aussi été incapable de mieux justifier les dépenses dans cette somme de 1 200 000 de francs guinéens malgré les papiers et factures qu’il détient.

Après cette honteuse sortie, Elie et Oudy se sont salués. Une chose qu’ils pouvaient bien faire avant. Suite à cela, nombreux, sont des internautes qui les traitent de personnes qui évoluent dans la marmaille.

A travers les différents projets menés par les deux, ils pouvaient être les modèles de réussite  pour la nouvelle génération. Au lieu d’être les modèles de réussite, ils sont devenus la risée du web et une déception pour les acteurs culturels.

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.