‘’É woulé’’: Qui est dans le viseur de MC Fresh?

Le rappeur MC Fresh a collaboré avec Malaïkan Mortel, un autre rappeur en herbe. Leur collaboration qu’ils appellent ‘’freestyle rap’’ à été diffusée sur YouTube ce dimanche 15 Mars.

Les deux rappeurs qui viennent de faire leur apparition dans le Game se montrent agressifs dans leurs featuring intitulé ‘’É woulé’’. Ils s’attaquent à un autre du milieu dont ils ont préféré taire le nom. Est ce qu’un règlement de compte ou c’est juste taper au haut niveau pour se faire respecter?

En tout cas, il y a plusieurs indices dans cette musique qui nous montrent que les deux ne peuvent s’adresser qu’aux aînés.

Dans les différents couplets, MC Fresh dit ceci en Soussou « Mais qu’est ce qui se passe? Comme vos cheveux ont changé de couleur. Vous êtes Fekangni ou Fouyan? Vous êtes majeurs ou Balla Moussa…Ils disent qu’ils ont des millions, mais ils sont locataires. Qu’ils ont des labels, mais c’est vide de contenu. Ils n’ont pas d’argent, ils n’ont que les bouteilles et puis saoulés….Vos faux labels là, ne marcheront pas… ».

En analysant ces dires, il ne sera pas aussi difficile d’indexer la cible. Parce qu’ils ne sont pas aussi nombreux surtout les rappeurs qui ont des labels. Ils sont aussi rares, les rappeurs qui apparaissent avec les bouteilles d’alcool. Ils sont encore rares ceux qui montrent qu’ils sont riches alors qu’ils sont locataires.

Pour les détails, écoutez encore le morceau.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 − 12 =