‘’Du village au palais’’: Daouda Bangoura parle de la société africaine dans un nouvel ouvrage

Le jeune écrivain Daouda Bangoura affiche son ambition d’être permis les grands Hommes de lettres. Cette semaine, il a lancé son premier livre intitulé ‘’ Du village au palais’’. Ce document qui parle de la vie africaine a été présenté lors d’une cérémonie officielle devant plusieurs Hommes de médias et de culture.

Sous la bienveillance du président de l’association des écrivains de Guinée, Daouda a d’abord présenté ses parents avant de faire la présentation de son œuvre. Préfacé par le boxeur Lansana Béa Diallo, ‘’Du village au palais’’ est un livre qui regorge 17 chapitres avec 130 pages. L’auteur a raconté sa vie. A cette occasion, il a abordé plusieurs faits de la société africaine notamment, l’exode rural, conflit de fraternité et le désespoir.

Ce livre doit être une inspiration pour la jeunesse africaine. Surtout, ceux qui commencent de zéro pour finir héros. Suite a plusieurs témoignages, le jeune écrivain doit profiter pour organiser une séance de dédicace au moment opportun. Pendant ce temps, Daouda et son équipe comptent faire une forte duplication pour pouvoir ravitailler plusieurs établissements scolaires et universitaires.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 + 18 =