Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Domicile d’Alpha Condé: By Issa a-t-il démonté ses tentes pour faute de paiement? Les proches expliquent ce qui s’est passé

0

L’entreprise By Issa est au centre des accusations sur les réseaux sociaux depuis le décès de l’ex première dame Hadja Djéné Kaba Condé. Certains internautes traitent le patron de l’entreprise By Issa, Chef Issa ‘’d’ingrat’’ envers l’ex président, Alpha Condé. Beaucoup disent qu’il a démonté son chapiteau qui était installé au domicile d’Alpha Condé lors du décès de Djéné Kaba pour faute de paiement.

Certains collaborateurs et travailleurs de By Issa on démenti cette information. Ils avouent que c’est une intox. Tout de même, une personne proche de chef Iissa nous a expliqué ce qui s’est passé.

« Quand il y a eu le décès, il y a un certain monsieur Kaba qui a appelé chef Issa pour lui dire, qu’il y a eu le décès, que l’ex première dame est décédée. Donc, qu’il souhaiterait que Chef Issa amène les tentes pour que les gens qui viendront pour les salutations d’usage puissent s’installer sous les tentes. Toute suite, Chef Issa a appelé le service logistique pour qu’on amène le matériel là-bas pour installer. L’équipe qui est partie n’a pas eu accès à la cour. Il y avait beaucoup de personnes dans la cour. Ils étaient obligés d’installer les tentes dehors dans le marché là-bas. Le soir, il n’y avait pas de sécurité surtout la nuit. Le matériel coûte cher et il n’y avait personne pour sécuriser. Donc le service logistique a décidé de démonter les tentes afin de trouver une solution pour les installer à l’intérieur le lendemain dans la cour. » Explique notre interlocuteur.

Poursuivant, cette personne proche de chef Issa explique comment il y a eu une récupération pour ternir l’image de By Issa.

« Les gens ont profité de cette période pour dire que Chef Issa est venu désinstaller les tentes chez Alpha Condé pour faute de paiement. C’est archi faux. C’est de l’intox. À l’heure où je vous parle, les mêmes tentes sont installées là-bas. Les visiteurs utilisent les mêmes tentes. La famille a quand même présenté ses excuses par rapports aux fausses informations et par rapport à tout ce qui s’est passé. Chef Issa n’a pris aucun franc pour l’installation de ses tentes. Chef Issa a fait tout ça gratuitement. » A-t-il conclu.

 

 

 

 

La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.