Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Djanii Alfa tacle à nouveau Takana: « Rasta, le guinéen dont tu parles là, te ressemble gravement…En voulant tellement plaire au chef… »

5

Cela fait maintenant des années que les anciens éléments du mouvement ‘’Wonkhai 2020’’ sont en divergence d’idées. Depuis leur séparation, ces anciens complices se regardent en chien de faïence. 

Cette fois-ci, Takana a fait une sortie médiatique dans l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ sur la radio Espace Fm. Cette intervention qui lui a permis de prendre une position pour soutenir le président de la transition, Mamadi Doumbouya, n’a pas été bien appréciée par Djanii Alfa. 

Dans son intervention, Takana demande aux Guinéens de soutenir Doumbouya.
« Le Guinéen n’aime pas le chef présent, le Guinéen aime le chef qui est passé et le chef qui viendra demain. Moi, je ne reproche rien au CRND par rapport au délai. Il faut soutenir Mamady Doumbouya et faire en sorte que tous les Guinéens soient unis.
Dans tout ça, si nous ne sommes pas unis, est-ce que Doumbouya même peut faire quelque chose. Doumbouya doit rester le plus longtemps possible pour mettre l’ordre dans ce pays-là et ainsi, nous pourrons organiser des élections transparentes. Moi, je suis un philosophe, le temps n’existe pas, ça peut être n’importe quel temps, il suffit d’être uni. » A déclaré Takana dans ces propos décryptés par nos confrères du quotidien Guinée Hit Musique.

Djanii Alfa n’est pas allé loin pour s’adresser à Takana. En commentaire sous le post de Guinée Hit Musique, Djanii a laissé un message que lui-même, qualifie de conseil.
« Ah, disons-le une bonne fois pour toutes : Rasta, le guinéen dont tu parles là, te ressemble gravement wallahi. En voulant tellement plaire au chef, tu oublies que toi-même, tu es censé être un chef. Et pas n’importe lequel, mais un chef redoutable Ils diront encore que j’attaque mon ami. Alors que je ne lui dis que la vérité. Zion, la vérité dite en 2015, est toujours vraie en 2022. PS : prière de ne pas l’insulter, dire ce qu’on pense est un droit. » A posté l’auteur de ‘’Chef Rebel’’

 


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.