Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.

Djanii Alfa: « King Salaman…doit être en train d’expérimenter une nouvelle drogue qui lui fait croire que… »

0

Ça part déjà en piques entre King Salaman et Djanii Alfa. Les deux amis se réclamant tous des leaders de l’axe Hamdalaye-Bambeto, se font des piques et alimentent le game. Suite à la déclaration de King Salam qui se dit être le père de Djanii Alfa sur l’axe, l’auteur de ‘’G4life’’ depuis la RDC, nous a envoyé son droit de réponse en exigeant un compte-rendu fidèle.

« Souleyman Sow est un ami avec qui je me suis réveillé avec 500 francs guinéens dans toute la maison. Et on devrait décider ensemble s’il faut acheter du café de l’eau ou de la cigarette ». Déclare Djanii avant d’ajouter:

« King Salaman est un garçon que j’aime beaucoup. Il aime expérimenter les nouvelles choses. Il doit être en train d’expérimenter une nouvelle drogue qui lui fait croire qu’il est mon père quelque part en Guinée. Si ça peut l’aider à grandir, je lui donne le droit de dire que Marcus est ma mère et Abdou Mbaye était le mouton de mon baptême. Véracité Cachée tu sais quoi? je me concentre sur mon combat contre Oudy 1er et mon combat pour la libération de Foniké Manguè. Le reste n’est que détails. happy Birthday brother mine Souleymane Sow ». A conclu Djanii Alfa.

La rédaction

dadji
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies