Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

DJ Blacky quitte Hadafo Médias: voici le contenu de sa lettre de démission

0

Mercato / Malade, abandonné et déçu DJ Blacky quitte Hadafo Médias

Blacky Soumah est le premier disc-jockey à animer une émission radio avec une platine en Guinée. Il est bien connu du milieu de la musique urbaine pour avoir longtemps travaillé avec le groupe de rap Méthodik. Depuis 13 ans, Blacky Soumah évolue avec le groupe créé par Lamine Guirassy avec un contrat à durée indéterminé.  Il a finalement décidé de quitter le groupe pour des raisons indiquées dans une lettre adressée au PDG du groupe HADAFO. Nous vous proposons l’intégralité de cette lettre parvenue à notre rédaction.

‘’ Mon MESSAGE D’ADIEU A l’heure de mon départ, je voulais écrire quelques mots d’au revoir à mes collègues qui vont me manquer.

Des mots simples mais essentiels afin de vous quitter positivement et dans la réalité de mes ressentis. J’ai fait un beau voyage en votre compagnie, marqué par des hauts et des bas durant mes treize ans (13 ans) de services au sein du groupe Hadafo médias (espace à Sweet fm).

Chacun d’entre vous m’a appris quelque chose de moi-même et m’a permis de m’améliorer. Au moment de mon départ, je voudrais vous remercier avec la plus grande des sincérités. Dire merci à chacun d’entre vous pour tous les bons moments passés ensemble. Ce dernier jour de ma vie professionnelle est chargé d’émotion, Mais je m’en vais le cœur apaisé et fière de cette expérience professionnelle et personnelle partagée avec vous… Si je devais résumer mon émotion en trois petites phrases, je dirais :  J’ai été très heureux avec vous tous dans mon travail J’ai adoré mon métier qui m’a motivé jusqu’au dernier moment.

Je pars en étant en accord avec moi-même Je pars sachant dans l’esprit être trahi par le sermon de mon travail et abandonné sans être prises en charge étant malade sous l’effet d’AVC, sans aucune considération et de façon inhumaine parce que je suis de second rang. La vie professionnelle n’est pas un long fleuve tranquille. Les tensions, incompréhensions et les conflits font partie de notre quotidien. Cependant, malgré toutes ces dures épreuves, étant croyant, je me plie à la décision du Tout Puissant Allah, je vous pardonne et je prie de me pardonner. Je vous remercie, chacun, chacune pour ce que vous m’avez donné, j’ai reçu tellement de cadeaux de votre part !!! Si j’avais un seul conseil à vous donner, ce serait de bien veiller à concilier vos vies personnelles et professionnelles.

Le vrai bonheur réside dans l’équilibre des choses. Merci d’avoir fait un bout de voyage dans mon train personnel ! … Je vous souhaite à chacune et chacun une bonne continuation professionnelle. Bien à vous… Dj Blacky ’’. —

Presse Buzz

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.