Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Divorce entre Mimi et Madany: la famille Cissoko avoue que Mimi Payapaya avait une fois abandonné son foyer

0

Ce vendredi 21 juillet 2023, sur la chaîne de télévision Happy média, dans un numéro spécial de l’émission le « déballage », les parents de Madany Cissoko ont pris la parole pour éclairer la lanterne des fans et admirateurs de la famille sur l’affaire Mimi Payapaya.

En effet, c’était la réaction la plus attendue depuis l’éclosion de l’affaire de « divorce » de Madany Cissoko.

Pour rappel, l’artiste Mimi Payapaya demandait sur ses réseaux sociaux, dans la nuit du 19 au 20 juin 2023, de ne plus l’appeler Madame Cissoko et que s’en était complètement fini avec Madany Cissoko, son époux, alors qu’ils sont mariés il y a de cela 5 mois seulement.

Sur la toile, chacun partait de son analyse sur l’affaire. Les blogueurs tenaient des propos comme quoi Mimi Payapaya serait battue, violentée par son époux, qui, après avoir bu de l’alcool se prêtait à ses pratiques de violences conjugales.

Cependant, la famille Cissoko notamment Sayon camara, son mari Lakrass et même leurs enfants, ont décidé de garder le silence sur l’affaire. Contre toute attente,

C’est aujourd’hui, vendredi 21 juillet 2023, que la famille Cissoko a décidé de se prononcer sur le sujet.

Débarquée par surprise dans la famille Cissoko, l’équipe de l’émission le déballage a été reçue par le couple pour éplucher la question.

Interrogé sur la rencontre avec mimi payapaya, le mari de Sayon, Lakrass Cissoko, par ailleurs, président de l’association des artistes et musiciens de Guinée, a avancé que c’est leur fille Oumou sirani qui a, pour la première fois, parlé de Mimi payapaya dans leur famille et ce, à l’occasion d’une rencontre sur Paris au cours de laquelle Sirani a présenté Mimi payapaya à son grand frère Madany puis a demandé au dernier de la prendre pour épouse. Il souligne que pour la première fois qu’il fasse la connaissance de Mimi payapaya, c’était quand cette dernière s’est rendue chez eux après son voyage sur Paris. Il explique qu’il n’avait même pas reconnu Mimi Payapaya ce jour mais la voyant dans la cour, il a demandé à savoir qui l’était. C’est ainsi qu’il a été édifié sur le but de la présence de Mimi à domicile.

Lakrass assure qu’il n’était pas partant pour une idée de mariage et ce, parce qu’il ne connaissait point Mimi payapaya, et les deux enfants, madany Cissoko et Mimi payapaya, n’avaient pas pris du temps afin de mieux se connaître, mais vu que Mimi démontrait un comportement de bonne fille et la pression de Madany qui aussi le suppliait de lui laisser l’épouser, il a fini par céder. Il mentionne que son fils n’a jamais été désobéissant donc si, pour la première fois, il le supplie de le laisser épouser une femme, qu’il ne pouvait aucunement s’opposer à cela. De ce fait, selon Lakrass, ils ont rencontré la belle-famille notamment le grand frère de Mimi, l’honorable Momo, pour sceller l’union entre les deux enfants.

Lakrass précise qu’avant le mariage, qu’il a fait savoir que chez eux, dans leur famille, il n’y a pas de divorce. Et même s’il y aurait divorce, chose qu’il ne souhaiterait pas, les deux familles resteront soudées.

Le mariage fut célébré de la plus belle des manières entre les deux jeunes avec tout le grand bruit qu’il a eu autour de l’événement. Sayon Camara, interpellée sur cet aspect, a fait savoir qu’elle ne voudrait pas en parler mais qu’il y a eu beaucoup de choses qui ont été faites, assez de dépenses effectuées et tout cela, on le fait, d’après Sayon, pour son enfant. Elle précise que tout ce qu’elle a eu à faire dans la célébration dudit mariage qui tend vers le divorce, qu’elle pardonne et se remet à la volonté de Dieu.

Poursuivant, Lakrass Cissoko a fait savoir que pendant le ramadan précédent, Mimi payapaya avait désertée. Elle a abandonné son foyer et s’est réfugiée chez son grand frère sans raison valable. M. Lakrass indique que Madany avait même décidé de placer sa main sur le Coran pour prouver qu’il n’avait rien fait à son épouse qui l’aurait poussé à quitter la maison. Il affirme qu’il a voulu se jeter sur Madany parce que dit-il, la fille ne peut pas déserter sans raison valable. Mais, poursuivit-il, tout de suite, il est rentré en contact avec le grand frère de Mimi (l’honorable Momo, ndlr) pour régler la situation. Il affirme qu’ils se sont rendus chez le dernier pour parler de la situation. Le grand frère de Mimi payapaya, humble et gentil qu’il soit, selon le papa de Madany, a demandé à sa nièce Mimi, de retourner à la maison en leur donnant tous raison.

Aussi, Lakrass révèle que c’est suite à cette histoire qu’ils ont fait appel à l’équipe de l’émission « Conakry nouvelle » pour couvrir la situation, démentir les rumeurs pour faire savoir que tout allait bien dans la famille.

En ce qui concerne l’annonce du divorce sur les réseaux sociaux par Mimi payapaya, le papa de Madany, Lakrass affirme qu’il a appris l’acte posé par Mimi payapaya par le canal des proches. Il explique que c’est après la prière de 5h qu’il a commencé à recevoir des appels des proches l’informant de la publication de sa belle-fille. Mais, selon lui, ce sont des trucs de jeunes (le buzz).

« C’est après la prière de l’aube que j’ai commencé à recevoir des appels. Une première, une deuxième puis une troisième personne m’a appelé. Je me suis demandé, mais qu’est-ce qui n’allait pas ? Sinon, tout ce que je sais, elle était partie à Kouroussa pour voir son père malade. Une fois, j’ai demandé à Sayon pourquoi Mimi se faisait rare. Elle m’a dit qu’elle était passée chercher ses affaires de mariage (marmites, bols, cuillères, fourchettes, etc.) », dit-il.

 

 

www.generation224.com

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.