Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Dinguiraye: la prière du vendredi interrompue par les abeilles dans une mosquée

0

Ce vendredi 24 juin 2022, la prière de Jummah  a été interrompue à la mosquée de Jawia dans le quartier Kouroula.  Des abeilles ont envahi la mosquée pendant que l’imam avait déjà commencé la prière.

 

Selon certains fidèles musulmans qui ont vécu la scène à la mosquée, quelques abeilles avaient commencé à venir pendant que l’imam faisait le sermon.  Et dès après que la prière a commencé,  après la première rakat, elles sont devenues de plus en plus nombreuses. Et finalement, la mosquée et toutes les familles voisines étaient envahies.  Nombreux n’ont pas pu terminer la prière.  Les gens ont abandonné leurs chaussures, motos et véhicules pour s’en fuir.

Plusieurs personnes ont été piquées et se trouvent dans un état inquiétant.

 

Selon les mêmes sources, le corps d’une femme avait été envoyé pour la prière funèbre, mais malheureusement, elle n’a pas abouti.

Les parents de la défunte étaient obligés de prendre le corps dans des conditions très difficiles pour le conduire au cimetière.

 

Ibrahima Braddock Diakité

www.lerevelateur224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies