Devenu papa pour la 6e fois, Petit Kandia n’a pas encore eu le temps de voir sa fille

Le chanteur Petit Kandia est devenu Papa pour la sixième fois. Il vient récemment d’avoir une fille avec sa deuxième femme Djénè Kaba. Plus d’un mois après l’accouchement de sa femme, il n’a jusqu’à présent pas eu le temps d’être en famille. Ce, suite à des projets qu’il a réalisé dans ces derniers moments. A cette occasion, il souhaite être auprès de sa petite famille en France pour au moins profiter de cette chaleur familiale jusqu’après la Saint Valentin. Une façon de tenir dans ses bras, ce nouveau cadeau de Dieu.

Kandia a également un autre notre projet à Paris à part voir sa famille. C’est la réalisation d’un clip vidéo qu’il doit faire avec son frère Mo Kouyaté.

Cette volonté de l’auteur ‘’Nkanou’’ peut ne pas se réaliser. Parce qu’il a déjà lancé un nouveau projet qui est en cours d’exécution. Il s’agit de la sortie du premier album de sa sœur Ramata Kouyaté. Etant producteur de ce registre qui doit sortir le 6 Mars, l’enfant de Kampony peut-être décidera de se concentrer sur ce projet. Et cela pourra l’empêcher de faire encore plusieurs autres mois sans voir sa petite famille.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 ⁄ 2 =