Sossodef: Dia Dédé demeure la cible des internautes guinéens depuis l’histoire de sextape

Le chanteur du groupe Sossodef, Dia Dédé reste au centre des critiques sur la toile. Depuis la sortie de sa vidéo sextape, il est l’artiste qui vit au rythme des moqueries. Pour exemple, il a essuyé toutes les formes d’injures sur la page fecebook de son groupe Sossodef après avoir souhaité ‘’bon vendredi’’ au internautes en publiant sa photo.

Plusieurs semaines après la sortie de sa vidéo sextape, Dia Dédé ne parvient toujours pas à sortir sa tête sur les réseaux sociaux. Il demeure la cible des injures venant des internautes. Pourtant depuis cette sottise, il a disparu des radars en ce déconnectant du web. Suite à cela, ses coéquipiers du groupe Sossodef ont demandé pardon aux fans en général et aux femmes en particulier dans un single récemment diffusé. Croyant que ce pardon est accepté, le groupe a voulu souhaiter ‘’bon vendredi’’ aux fans sur sa facebook. Et c’est avec la photo de Dia Dédé, qu’il a formulé les souhaits.

C’est là où les membres de Sossodef ont compris que le pardon demandé n’est pas encore accepté. Les internautes sont toujours prêts à lapider leur élément. Cela devient de nos jours, le plus grand cauchemar des membres de Sossodef et leurs encadreurs.

A rappeler qu’en début du mois de Mars, une vidéo montrant le chanteur dans un ébat sexuel, a fait le tour des réseaux sociaux. Depuis cette action, il est devenu une cible à abattre sur internet.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =