Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

De chasseur de crocodiles à l’artiste vedette en Europe, l’incroyable destin de Mister Woulen

0

L’artiste Mister Woulen doit tenir un concert à Bruxelles avec One Time le 4 février prochain. Un spectacle qui marque le début d’une tournée européenne. Mais ce projet reste comme un fait insolite pour plusieurs personnes qui ont connu Nombadji auparavant. Pour certains, c’est un incroyable destin pour l’homme qui est considéré par les villageois comme un chasseur de reptiles.

Le natif de Pita a été traité de malade mental par les citoyens de son village. Les photos de Mister Woulen faisaient le tour du web. Les clichés à travers lesquels on le traite de chasseur de crocodiles.

Suite à la publication des images ironiques pour des internautes, Mister Woulen a été observé par l’opérateur culturel guinéen de la diaspora, Amadou Amlo.
Ce dernier avec sa maison de production D&J Prod, a réussi à changer la vie de l’homme. Contacté par notre rédaction, Amlo nous a expliqué, comment les choses se sont déroulées.

« Un jour, je revenais du boulot où je suis tombé sur une vidéo de Mister Woulen. Il dansait. Quand j’ai vu cette vidéo de Nombadji, j’étais content. Tellement ça m’a donné de la joie. Fier de voir quelqu’un qui est dans un village et qui croit en soi, bien que je voyais des commentaires de certaines personnes qui disaient, qu’il est fou. Que c’est un malade mental. Un autre jour, je vois Mister Woulen dans une autre vidéo où il parlait. Directement, sa voix m’a intéressé. J’ai vu le côté artistique, quand j’ai vu ses habits, sa danse. En écoutant sa voix, j’ai vu une voix exploitable. Je savais que musicalement, il n’était pas là. Je me suis dit, vouloir, c’est pouvoir. Je me suis dit, est ce que cette personne ne pourrait pas être la seule personne que je cherche en Guinée. Je suis ok. Je vais aller le voir en Guinée, voir aussi son moral parce que le talent seul ne suffit pas. » A expliqué Amlo.

Poursuivant, Amlo a retracé les souvenirs de sa première rencontre avec Mister Woulen.

« Je suis allé à la recherche de Mister Woulen.
Quand il est venu au début, il était habillé de façon normale. Mais quand je l’ai aperçu pour la première fois, je te jure, j’ai fui. Parce que je n’imaginais pas. Ce que je voyais devant moi. Mais quand je l’ai aperçu pour la première fois, je te jure, j’ai fui. Mais parce que je croyais pas à ce que je voyais. Je suis le seul à voir cette chose ? Je lui ai dit Nombadji, vas diminuer tes habits, c’est trop. » Ajoute-t-il.

Courant les mois à venir, Nombadji doit enchaîner plusieurs spectacles en Europe avec la maison D&J Prod.
Pourtant, il n’a jamais vu ces moments venir même en rêve.

 

 


La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.