‘’Dans la tête de Lass’’: un baptême de feu réussi pour l’humoriste Lass

L’humoriste, Lass a présenté ce vendredi, 13 novembre, sa première création artistique au centre culturel franco-guinéen.

Devant un public soumis au port de masques obligatoire, Lass a fait son stand-Up de 2 heures. Tout basculait entre la vie socio-politique et certaines réalités de l’enfance en Afrique. Une prestation appréciée par les spectateurs. Plusieurs artistes, journalistes culturels et d’autres Hommes de culture étaient au rendez-vous.

Dans un costard taillé sur mesure, l’artiste a fait valoir son élégance avant d’interpréter un morceau de feu Sory Kandia pour terminer. A cette occasion, Lass à appelé Sekouba Kandia scène, l’un des héritiers de Sory Kandia. Une façon de donner le travail à qui de droit. Sekouba Kandia a interprété l’un des morceaux de son défunt père avant de remettre le micro à la star du jour à son tour. L’invitée surprise a été N’na Fanta Sylla, la vendeuse ‘’18 na coco’’.

C’est sur une note de satisfaction, que le public a quitté la salle. Espérons que cette nouvelle voix de stand-up va persévérera dans cette aventure.

Bouba Mopao

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 − 16 =