Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Critiquée pour avoir posté ses photos osées, Keyla K sort du silence

0

La rappeuse, Keyla K est restée au centre des débats ce week-end. Elle a expressément fait de partager ses photos osées laissant voir une partie de ses seins sur l’un des clichés. Inhabitués de voir une artiste guinéenne comme ça, les internautes ont différemment jugé l’acte. L’auteure de ‘’My Story’’ est restée silencieuse face à la situation. Contactée par notre rédaction ce dimanche 6 Septembre, elle est sortie du silence pour recarder le débat.

« C’est bien un complexe. Je ne sais pas pourquoi, ils jouent les choqués. Pourtant, si les artistes des autres pays font ça, ils les aiment et fantasment dessus. Tant que je ne me mets pas nue et ne me prostitue pas, je ne vois pas de mal. Ça me va. Je n’ai pas besoin de ce que les autres pensent ». Déclare t-elle.

Poursuivant, la seule rappeuse guinéenne au top en ce moment, a demandé aux détracteurs d’ouvrir leurs esprits.

« Sérieux a un moment donné, il faut que les gens arrêtent un peu aahh. Est-ce que je me suis habillée comme ça pour me promener dans la rue? Et même si je le fais, j’aurai une très bonne raison. Pardon, dis leur d’ouvrir un peu leurs esprits. Ni mes fesses, ni mes seins ne sont dehors. J’assume mes faits et j’en ferai si j’en ai envie ». A conclu Keyla K.

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.