Coyah: Un père de famille abuse d’une adolescente malade

Atteinte d’épilepsie, une adolescente de 15 ans a été violée par un père de famille à Gomboyah dans la préfecture de Coyah. Joint au téléphone par notre rédaction son père K.D enseignant de profession est revenu sur les circonstances.

« Au fait dans ces deux jours, elle tombait un peu malade car à tout moment elle était couchée alors sa maman l’a amené à l’hôpital de la place et le résultat la fille est enceinte. Donc après les résultats nous avons demandé à la fille l’auteur c’est ainsi qu’elle nous a expliqué comment cet homme l’a violé. Elle était partie vendre à son retour, l’homme en question en cours de route lui a donné 10.000 GNF et l’envoya dans une maison inachevée et c’est là qu’il a fait sa sale besogne. Un jour il était venu chez nous à la maison et m’a dit qu’il voulait de ma fille en mariage, je lui ai répondu qu’elle est encore mineure, quand elle va grandir il n’y a pas de problème de toute les façons compte tenu c’est une femme alors obligatoirement un jour elle ira chez son mari. Depuis ce jour il n’est plus revenu » narre monsieur K.D.

Depuis que l’acte s’est produit, le présumé auteur du viol est en cavale. Selon le père de la victime, le médecin est en train d’élaborer le dossier du rapport sur le viol pour entamer une poursuite judiciaire.

Korka Bah

www.actualitefeminine.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 7 =