Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Coran Challenge: Koundou Waka se met au dessus de la mêlée

0

Cette histoire de ‘’Coran Challenge’’ prend de l’ampleur. Les stars guinéennes et certains internautes s’y mettent tous les jours depuis le début de l’affaire. Après le revers de la chanteuse, Ibro Gnamet sur la toile, nombreux sont ceux qui ont demandé l’arrêt de ce défi virtuel. Parce que le coran est sacré. Contacté par notre rédaction, Abraham Sonty s’est mis hors compétition en réalisant une action qui concrétise ses dires.

Par sa façon de faire les choses, l’homme au pied magnifique montre qu’il il a un niveau plus élevé que tous ceux qui ont pris part au ‘’Coran Challenge’’. Déjà en off, il avait signalé à son chargé de communication qu’il n’y a pas un artiste de taille qui peut se mesurer à lui dans ce domaine. Qu’il a affaire aux imams. Parce que sa force, c’est le Coran. C’est ce qu’il a étudié.

Cette parole de l’auteur de ‘’Polossé’’ s’est confirmée à travers un seul geste. Il s’agit des prêches que fait Sonty pendant chaque mois de ramadan. Pendant chaque mois Saint, il traduit le Coran et prêche pour les jeunes. Une façon de leur rappeler d’où ils viennent et il y a quoi après la mort.

Dans ce domaine, Koundou Waka est le seul artiste guinéen à réaliser un tel exploit.

Bouba Mopao

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.