Convid-19: Atlantic View Hôtel met certains employés en congé technique

Le directeur général de Atlantic View Hôtel a eu le temps dans la journée du samedi 2 Mai, de rencontrer certains hommes de médias dans l’enceinte dudit Hôtel. Courant cette rencontre, il a expliqué la nouvelle décision de son entreprise. Une décision qui intervient suite à la crise sanitaire qui joue sur l’économie mondiale. Il s’agit de la mise en congé technique, certains employés pendant une période de trois mois.

Pendant les échanges, le directeur général, Aymane a expliqué avec preuve, l’accord trouvé entre l’établissement et quelques travailleurs. Dans son intervention, il a précisé que l’hôtel a mis certains travailleurs en congé technique juste pour quelques mois après une entente. Il a aussi affirmé que cet acte consensuel a été fait avec une rénumeration.

Selon lui, ils existent des documents qui attestent que ceux qui sont dans cette situation ont été consentants en affichant même leurs satisfactions.

Pour finir, Aymane avoue qu’au bout de trois mois si les choses s’améliorent, l’hôtel compte les rappeler pour la suite du projet.

Mohamed Albé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =