Congrès électif Feguifoot: la requête de l’AS Kaloum examinée par la commission d’éthique

Dans un courriel adressé à la commission d’Ethique de la fédération guinéenne de Football ce mercredi, le candidat Aboubacar Touré dit “Boubatri” et l’AS Kaloum ont interpellé cette dernière sur les conflits d’intérêts entre un membre du comité exécutif et le président de la commission électorale de recours.

Il est reproché au président de la commission électorale de recours d’avoir un lien de fraternité avec un membre influent du comité exécutif. Dans son courrier-réponse, Amadou Tham Camara, le président de la commission d’éthique, a écrit ceci :

” Si cette information est confirmée, elle pourrait être un conflit d’intérêt qui pourrait avoir des conséquences sur les résultats de vos travaux. Vu l’urgence de la question et les délais du processus électoral à respecter, je vous prie (NDLR, le président de la commission électorale de recours), de prendre des dispositions urgentes pour demander à votre commission de vous récuser ou de prendre vous-même l’initiative de vous déporter de la conduite des dossiers pendants de votre commission”

www.guineefoot.info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
3 + 1 =