Congrès électif Feguifoot: KPC attendu ce Samedi pour l’annonce de sa candidature!

Nous assistons à un nouveau scénario dans cette histoire d’assemblée générale de la fédération guinéenne de football. Après avoir décalé la date de l’assemblée générale élective, la commission électorale rouvre l’appel à candidatures pour le poste de Président suite au retrait de la candidature d’Antonio Souaré et la non validation de la candidature d’Aboubacar Touré ‘’Boubatri’’. Depuis cette annonce, nombreux sont ceux qui pensent au retour de KPC qui a été le premier à retirer sa candidature pour soutenir Antonio Souaré. Beaucoup croient, qu’il sera le poids lourd de tous les candidats qui seront présents.

Pour connaître les intentions de KPC et de son entourage, nos confrères du quotidien en ligne, www.investigatorguinee.com ont contacté un des alliés du richissime, Lucien Guilao qui est aussi candidat pour le post de 1er vice président. Ce dernier a mis les fans du cuir rond dans le suspense en disant, que KPC pourrait annoncer sa candidature.

« Pour l’instant il ne m’a rien dit, tout ce que nous savons, c’est ce qui a été dit à la télé et à la radio. Certainement, demain il fera l’annonce lui-même et tout porte à croire qu’il se présentera. Quand on regarde ses dernières communications, si les conditions sont réunies comme il l’a dit, il présentera sa candidature», nous a laissé entendre Lucien Beindou Guilao, Directeur de campagne de KPC ». Déclare t-il dans ces propos recueillis par nos confrères de www.investigatorguinee.com.

A rappeler que c’est la date du 18 Mai qui est retenue pour ce congrès électif de la Feguifoot.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 × 12 =