Concert SOS Depra Action: Les organisateurs comptent rencontrer les autorités après avoir perdu 660 millions

Les membres de l’Association des Enfants Drépanocytaires étaient face à la presse ce vendredi 13 Mars dans un hôtel de Conakry pour non seulement parler du report de l’événement SOS Depra Action, mais aussi des pertes engendrées pendant ce processus.

Pendant la rencontre, Cheick Camara PDG de la structure Cheick224 et collaborateur de l’Association des Enfants Drépanocytaires a réitéré leur volonté de se soumettre à la décision des autorités pour éviter le propagation de cette pandémie qui est déjà en Guinée ‘’Coronavirus’’. C’est la cause principale d’ailleurs du report de ce spectacle. Dit-il.

Plus loin, Cheick a également parlé des pertes enregistrées suite à ce report. Il a d’abord signalé l’arrivée d’une forte délégation en provenance de l’Europe pour l’événement. Selon lui, les organisateurs ont perdu 660 millions de francs guinéens en reportant ce concert. Et pour le refaire, il faudra investir de plus.

Pour finir, le boss de la structure Cheick224 a souligné que les organisateurs doivent rencontrer le gouverneur de la ville de Conakry Mathurin Bangoura et le premier ministre Kassory Fofana pour leur exposer leurs préoccupations.

A rappeler que depuis l’annonce de la pandémie Coronavirus en Guinée, tous les événements proches ont été annulés. Ce, suite à la décision du gouverneur de la ville de Conakry qui interdit tous les regroupements de plus de 100 personnes.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 − 12 =