Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
28 janvier

Concert Géant: Conakry sera la première capitale à accueillir Didi B avec son trophée

0

Le rappeur ivoirien Didi B s’apprête à être sur le sol guinéen. L’ex sociétaire du groupe Kiff No Beat doit tenir son deuxième grand concert à Conakry. Mais cette fois-ci, il sera dans la capitale guinéenne avec un trophée qu’il a fraîchement décroché sur le plan continental.

Le spectacle du 28 janvier au stade Général Lansana Conté de Nongo pourrait être le premier concert de cette envergure pour Didi B depuis le début  de sa carrière solo. C’est son deuxième grand concert à Conakry après celui de Vivandi en septembre 2015 avec son groupe Kiff No Beat.

Cette année, l’artiste ivoirien en vogue sera sur ce grand plateau avec son premier trophée continental en solo. Il a remporté le prix de la meilleure chanson de l’année à Afrima à Dakar avec le titre, ‘’Tala’’.

La structure organisatrice de cet événement, Mack Team est déjà dans les préparatifs. L’équipe compte se prononcer dans les jours à venir pour encore rassurer le public.

 

 

Abdoulaye Diallo

fally
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies