Concert de Diamond: Benedi demande une réparation

Le fiasco du concert de Diamond Platnumz à Conakry a entraîné une tension entre le diffuseur Fadjidi et le PDG de la maison Benedi Record. Après la sortie de Fadjidi sur les réseaux sociaux pour situer certaines responsabilités suite aux dérapages lors du concert de l’artiste tanzanien, Benedi a, à son tour fait une sortie médiatique pour recadrer le débat. Cela s’est fait ce lundi 10 février au jardin du 2 octobre.

Pendant son entretien avec la presse, Béni a fait des explications pour prouver que le fiasco de cet événement n’était pas dû à la qualité de la sonorisation. Il a avoué que le public chantait dans l’ambiance avec la vedette du jour. Pour lui, la sono a bien donné.

Benedi pense que tout le problème est l’organisation. Parce que le public n’a pas été satisfait. Du coup, les spectateurs se sont mis à jeter les projectiles dans tous les sens en endommageant certains appareils au niveau de l’installation.

Le PDG de Benedi Record demande à ce qu’il soit rétabli dans ses droits suite aux dégâts que sa structure a enregistré pendant cette protestation. Il souligne que tout a été dit dans le contrat de travail. Donc il demande un dédommagement si non l’affaire sera en justice.

Affaire à suivre…

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 × 10 =