Concert avant goût(album): Le spectacle de Keckson interrompu par les fans

Le rappeur Albert Keckson a signé  son retour sur scène ce dimanche 8 décembre à Prima Center, après des années d’absence. Ce, pour préparer l’arrivée de son nouvel album dont la date de la dédicace sera bientôt dévoilée.

Dans la salle de spectacle qui n’était pas quasiment remplie, le Messi du rap guinéen et ses invités ont fait leur show. Malgré le départ de certains spectateurs qui n’ont pas été patients, les fans inconditionnels sont restés pour attendre la prestation de la vedette du jour.

Keckson a réussi à faire bouger le public à travers son nouveau répertoire. Avec la même énergie, il a introduit le rappeur sénégalais Nix, avec qui il a déjà fait une collaboration pour cet album en cuisson.

Après sa collaboration avec Azaya sur scène, l’auteur de ‘’15 millions’’ a mis la pression en faisant l’ambiance avec les fans. Finalement, ses admirateurs ont décidé de le rejoindre sur la scène. Il a fallu l’intervention de la sécurité pour le mettre hors du podium. Et c’est ainsi que le spectacle a pris fin.

Pour les membres du comité d’organisation, ce coup d’essai a été un succès. Selon eux, le grand boulot doit  commencer quand la date de la dédicace sera dévoilée.

A rappeler qu’Albert Keckson a maintenant 10 ans de carrière musicale avec deux albums sur le marché du disque guinéen.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
3 × 1 =