Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicite

Publicite

Concert au Bataclan: Nord-sud communication initie une levée de fonds pour accompagner Djanii et son équipe

0

Djanii Alfa compte relever le plus grand défi de sa carrière en faisant le plein la prestigieuse salle parisienne, Bataclan lors de son concert du 16 juillet. C’est le premier concert de la musique urbaine de Guinée dans cette salle. Pour permettre à l’artiste de réaliser ses rêves, il faut un accompagnement. À cette occasion, la structure Nord-sud Communication décide de faire sa partition en initiant une levée de fonds.
Le patron de Nord-sud Com, Alassane Souaré alias Al Souaré a donné des raisons qui le motivent.

 

« Un concert au Bataclan, c’est une très belle initiative qui demande assez d’efforts, assez d’énergies et aussi assez de financements. Nous,  en tant qu’entreprise culturelle, nous nous sommes dits que ce sont nos frères, qui sont entrain de se battre pour redorer le blason culturel guinéen. Et il y a longtemps, aucun autre guinéen  en tout cas depuis l’avènement de la Covid,  jusqu’à aujourd’hui donc comptons, trois, quatre années, aucun autre guinéen n’a fait de telle salle prestigieuse du côté de l’Europe. » A déclaré Al Souaré.

Nord-sud Com trouve qu’il est nécessaire d’accompagner ce projet. Et pour le bon déroulement, il faut l’implication des sponsors ou mécènes.

 

 

La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies