Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Conakry: Une fille se donne la mort après avoir été violée par son père

0

Le viol devient de plus en plus un fléau que les autorités ne parviennent pas à maîtriser. Cette semaine, une fille de 12 ans s’est donnée la mort après avoir vécu une série de viols.

Selon les informations révélées par le chef service de la médecine légale de l’hôpital Ignace Deen Pr Hassane Bah à nos confrères du site d’information Alternative Guinée relayées aussi par Nondi Guinée, une fille de 12 ans s’est donnée la mort par pendaison après avoir été violée à plusieurs reprises par son père à Conakry. « Récemment, on a eu une jeune fille adolescente de 12 ans qui s’est suicidée par pendaison. C’est très rare de voir le suicide d’un enfant de 12 ans ». Déclare t-il.

Après plusieurs analyses, on peut dire que cette fille n’a pas pu résister à la douleur qui a été aussi une honte pour elle. Il reste à savoir si elle n’a pas contracté d’autres problèmes pendant ces actes ignobles.

A rappeler que malgré des multiples combats des ONG qui luttent contre ces genres de fléau et l’existence des lois qui le condamnent, on ne parvient toujours pas à maîtriser cet acte criminel en Guinée.

Mohamed Albé

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.