Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Conakry: un incident a causé des dégâts importants et de graves blessures dans un maquis

0

La nuit dernière a été mouvementée du côté de Taouyah précisément dans le maquis, Vybs. Les forces de l’ordre ont fait une descente musclée dans ce maquis pour faire respecter l’urgence sanitaire. Une action qui a causé d’importants dégâts matériels et de graves blessures.

C’est dans les bandes de 23 heures 00 heures ce dimanche 23 Août, que les forces de sécurité ont surpris les gens en pleine fête dans ce maquis à Taouyah vers l’hôtel Riviera. Avec cette descente musclée comme pour appréhender les malfrats, il y a eu une bousculade dans le club.

Selon un témoin que nous avons contacté, il y’a eu plusieurs blessés graves. On parle même de mort d’hommes. « Nous étions dans le club. Les hommes en uniforme sont arrivés avec force. Les gens ont eu peur, et chacun a décidé de se chercher. C’est ainsi qu’il y a eu la bousculade. Beaucoup sont blessés dans cette affaire, et puis des blessés graves. On me dit même qu’il y’aurait eu deux morts. Ma petit amie est gravement blessée ». Témoigne ce consommateur qui était avec sa petite amie dans le coin.

Pendant ce temps, nous avons joint le propriétaire de l’endroit pour plus d’informations. Mais malheureusement, il ne répond pas pour le moment aux appels.

A rappeler que le président a décrété la fermeture de tous les lieux de rassemblement pour faire respecter l’urgence sanitaire. Un décret qui n’est pas totalement respecté tant à l’intérieur du pays qu’à Conakry. Nombreux sont aussi ceux qui déplorent les rassemblements faits par les proches du gouvernement sans soucis.

Affaire à suivre…

Bouba Mopao

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.